Balade à Targon

Jeudi 12 décembre 2019

Que sommes nous venus faire dans cette galère !!! Il a plu toute la journée, nous avons pataugé dans la gadoue des chemins et les chaussures tout juste remises de la marche de mardi auront encore besoin d'un bon nettoyage. Rien à voir avoir ce circuit de 6km déjà effectué en juin 2013 sous le soleil. Mais rien n'arrêtant les marcheurs, c'est un groupe de 18 irréductibles qui a pris la route pour Targon et le parking de la salle des fêtes.

C'est par la route de la gendarmerie que nous quittons le village ...

... pour gagner Petit-Babeau et son four restauré.

C'est dans le chemin que les ennuis commencent ... nous progressons avec prudence le long de l'Euille ne sachant pas trop où poser les pieds ...

... Philippe parti en éclaireur confirme bien que nous devons prendre le chemin de droite ... pas en meilleur état mais sans obstacle !

Nous débouchons dans les vignes, retrouvons le chemin passant près du moulin ...

... et c'est sous l'averse que nous faisons une pause rapide.

Inutile de s'éterniser ...

... même si le point de vue en vaut la peine.

Nous contournons la propriété du château Vermont ...

... franchissons le ruisseau sur la passerelle ...

... et c'est par la route et sous la pluie que nous regagnons notre point de départ.

Un grand merci à Monique et Philippe pour avoir préparé le circuit et aux courageux marcheurs qui ont arpenté les chemins avec bonne humeur malgré ce temps maussade.

retrouvez d'autres photos dans l'album

Publié à 17:40, le 16 décembre 2019, dans Balade du jeudi, Targon

«  Janvier 2020  »
20212223242526

Balade à Camblanes ... avec la galette
La Sauve ... avec la galette pour bien commencer l'année
Bordeaux ... randonnée citadine
Balade à Targon
Moulon ... "le parcours du combattant"!